Friday, March 16, 2018

Edit

Ebook Gratuit , by Pierrette Lavallée

Ebook Gratuit , by Pierrette Lavallée

Cette raison est l'un des facteurs qui font de nombreuses personnes ont l'intention principalement de lire cette publication. Il est également recommandé à la meilleure qualité de l'écrivain à quel point révèle l'explication, ce qui donne des cas, ainsi que les dictions choisit. Chaque mot et phrase qui est ajoutée à charger en tant que publication intitulée , By Pierrette Lavallée apparaît dans l'amélioration de problème très. Ce n'est pas seulement pour le produit de lecture encore plus une sélection de Dieu pour l'analyse.

, by Pierrette Lavallée

, by Pierrette Lavallée


, by Pierrette Lavallée


Ebook Gratuit , by Pierrette Lavallée

Expecting une pensée et l'esprit boostés sont un must. Il est non seulement fait par les gens qui ont de grandes œuvres. C'est également non seulement effectué par les stagiaires ou salariés à résoudre leurs problèmes de responsabilités. Tout le monde a même l'occasion de chercher et nous nous réjouissons de leur vie. Enrichir l'esprit ainsi que des idées pour une meilleure façon de vivre est un must. Lorsque vous avez réellement décidé les méthodes de la façon dont vous obtenez les problèmes et prendre la fixation, vous devez avoir besoin des pensées profondes et aussi inspirations.

Complet ainsi que la caractéristique précise devenir de ce livre. Lorsque vous avez besoin quelque chose digne de confiance, ce livre est top. Beaucoup de personnes obtiennent également que la recommandation , By Pierrette Lavallée quand ils ont la date cible. Date cible sera certainement faire de quelqu'un sentir si la misère et soucieux de leurs obligations ainsi que des emplois. Cependant, en lisant ce livre aussi peu pour peu, ils seront beaucoup plus soulagé.

Et comment cette publication vous aidera? Croyez-vous que vous avez un problème avec le sujet comparable? C'est pas de stress à ce sujet. Aussi, vous avez eu les sources pour résoudre vos problèmes; ce livre va finir ce que vous avez besoin. , By Pierrette Lavallée est parmi les livres qui a effectivement été composé par l'auteur invoqué. Avec l'expérience, l'expertise, et aussi des vérités qui sont fournis par ce livre, il est en réalité professionnelle.

Alors, exactement comment sur les moyens d'obtenir ce livre? Facile! Lorsque vous pouvez profiter de la lecture de cette publication tout en parlant ou seulement un coin quelque part, vous pouvez utiliser votre temps parfaitement. Bien sûr, il va certainement vous réduire à comprendre et à obtenir le contenu Web , By Pierrette Lavallée rapidement. Lorsque vous avez plus de temps pour examiner, naturellement vous pouvez compléter cette publication que dans peu de temps, par rapport aux autres. Certaines personnes ne pouvaient obtenir les quelques minutes pour lire tous les jours. Mais, quand vous pouvez utiliser tous les temps pour vérifier, vous pouvez obtenir une meilleure idée et aussi la compréhension rapide.

, by Pierrette Lavallée

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1319 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 174 pages

Editeur : Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (15 mai 2018)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B07BQJWQ3P

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_15137E0CB59811E99BA16F51B62873A4');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°9.776 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Ce premier tome de la série « Sombre vengeance » met en scène Kyle, un militaire qui, suite à une expédition ratée en Afghanistan, s’est fait virer de l’armée. Pourtant, il sait qu’il n’a fait que suivre les ordres du Colonel Pilier, qu’il est allé au lieu de rendez-vous que ce dernier lui a donné, causant ainsi la mort de la plupart de ses coéquipiers et changeant à jamais sa vie de soldat et d’homme.Mais le tribunal l’a quand même condamné à ne plus être soldat. Kyle décide alors de se venger et quoi de mieux qu’en se servant de Lilya, la fille du Colonel ?On trouve de plus en plus de dark romance ces derniers mois. Ce sous-genre de la romance connaît un vrai succès et même si certaines scènes peuvent être choquantes, on peut trouver des récits très poignants s’ils sont bien écrits.Je ne vais pas faire durer plus longtemps le suspens car je n’ai pas apprécié ma lecture, malheureusement.Pourtant, le prologue me donnait envie. On est dans une ambiance de guerre, sombre et c’est plutôt bien écrit.Cependant, plus j’avançais dans les chapitres, moins j’étais plongée dans cette histoire.La rencontre entre Kyle et Lilya arrive rapidement et j’ai été interloquée par les premiers instants qu’ils passent ensemble. C’est très sensuel, presque vulgaire et même si je veux bien accepter le fait que ce genre de rencontres arrivent dans la vraie vie, j’ai eu du mal à y croire.Plus que cela, je n’ai pas vraiment cru au personnage de Lilya.Elle est censée être une fille rangée, qui prend soin des autres, qui cache des secrets et qui se permet de relâcher la pression que le samedi soir, en allant à la boîte de nuit de sa ville.. Et pour elle, relâcher la pression c’est agir en véritable allumeuse. Pourquoi pas ? Personnellement, je n’ai pas trouvé cela vraisemblable.La relation entre elle et Kyle est aussi, à mon sens, trop facile.Ils jouent au jeu du chat et de la souris et ils aiment ça. Lilya, qui est fille d’un Colonel, qui a la tête sur les épaules, ne trouve pas étrange qu’un homme bizarre comme Kyle la suive, la traite mal physiquement et moralement, pire : elle aime ça.Alors je suis d’accord, c’est une dark romance. Mais rien que le début de cette relation, avant même que les choses « dark » arrivent, m’a fait lever les yeux au ciel plus d’une fois. L’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est, pour ma part, incompréhensible.Le sexe a une place très importante dans ce tome puisque dès le début du livre on a des scènes très intenses. Attention par contre, certaines peuvent être dérangeantes et sont très loin de ce que l’on peut trouver dans une romance érotique classique.Il est quand même dommage que le sexe apparaisse si vite, comme si c’était le fil conducteur de la relation des deux personnages et de l’histoire.Les chapitres alternent entre les points de vue de Kyle et de Lilya, aidant ainsi à bien se plonger dans les pensées des deux protagonistes, nous offrant leurs ressentis. Ce qui est une nouvelle fois dommage, c’est de voir que les résolutions de Kyle s’envolent si rapidement lorsqu’il est avec Lilya, alors que c’est censé être un militaire, quelqu’un de fixé sur ses objectifs. J’ai eu beaucoup de mal à croire qu’une simple jeune femme de dix-huit ans a réussi à lui faire tourner la tête d’un simple regard.Que dire quand les choses sérieuses commencent ? Quand Lilya est torturée et malmenée par Kyle qui veut prendre sa vengeance ?J’en ai lu des dark romances pourtant, je savais à quoi m’attendre. Je ne sais pas si ce sont les personnages qui n’ont pas trouvé grâce à mes yeux, si c’est le style de l’auteur ou sa façon trop rapide de développer leur relation, mais je n’ai pas accroché. Ni à l’intrigue, ni à la vengeance, ni à la romance.Je pense que cette histoire méritait d’être plus développée, d’ajouter de la tension en développant moins rapidement la relation qu’entretient les deux personnages principaux.En conclusion, « Sombre vengeance, tome 1 : Kyle » ne m’a pas convaincue. Pierette LAVALLÉE s’essaie dans la dark romance, mais à mon sens c’est assez maladroit. Les personnages ne sont pas vraiment crédibles tant leurs résolutions s’envolent très vite lorsqu’ils se rencontrent, la relation qu’ils vont avoir est trop facile pour ce genre de romance.Peut-être que cette histoire plaira à ceux qui ne se sont jamais essayés à ce genre, qui veulent découvrir ce qu’est une dark romance. Pour ma part, ce ne fut pas le cas.( Blog Lectrice-Lambda )

Lilya est une jeune femme dynamique, aguicheuse et un brin joueuse avec les hommes. Tout cela en apparence, car elle cache bien des choses.Lors de sa soirée en discothèque, elle va tomber sur un homme sombre, intriguant et attirant. Elle est loin d’imaginer ce que cet homme a prévu de faire d’elle.D’une vie à fuir ses propres démons, Lilya va devoir affronter ceux d’un homme brisé, perdu et ne vivant plus que pour se venger.Le plan de Kyle était parfait, cible en visuel, contact établi, mais ce qu’il n’avait pas prévu dans sa vengeance, c’est de tomber amoureux de celle qu’il devait briser, mais aussi un oubli crucial lui fait défaut : Kyle a son lourd passé, mais aucune information sur sa cible, de ce fait son plan risque d’être bien bancal, et il n’est pas au bout de ses surprises…L’auteure s’était penchée sur le genre « dark » avec sa duologie « Let me die et, Let me cry » qui était courte, mais très bonne et respectant la trame de la dark romance.Dans cette nouvelle série, la vengeance est le leitmotiv principal, c’est celle de Kyle, elle imprègne toutes les lignes de ce roman. La trame du genre est respecté à un détail près : l’absence de recherche sur sa cible. Mais l’auteure a intégré un autre scénario dans son livre, et cela fonctionne aussi.On reste sur une « dark romance » légèrement déviante mais bien construite et captivante.Les personnages sont attachants et l’histoire de Kyle est tout aussi terrible que celle de Lilya.Dans leur malheur, ils se sont trouvés.Le prochain tome sera sur la sœur de Lilya et son bourreau. Je suis curieuse d’en lire le contenu.

Un dark comme je les aime ; dur, intense, prenant, sensuel… Comment résister ?Kyle est un ex-militaire, mais n’a en rien perdu de son caractère et sa loyauté envers ses frères d’armes. Venger ses amis morts lors d’une mission est la seule chose qui l’importe. Malgré ses blessures, physique et psychologique, rien ne l’empêchera de mener à bien cette dernière mission. Le but pour y parvenir ? Lylya, la fille du colonel en charge de son équipe.La belle Lylya se verra prendre au piège de la manigance de Kyle. Son franc-parler et son esprit téméraire l’aideront mais pas à chaque occasion. Jusqu’où cela les mènera-t-il ? Voilà la question que je me suis posée dès le début ! J’ai eu une véritable addiction pour ce roman, lue d’une traite, je n’ai pas réussi à suspendre ma lecture.J’ai aimé Kyle autant que je l’ai détestée quant à Lylya, comment résister à ce bout de femme au tempérament de feu ?!Entre des personnages torturés et un mystère qui plane du début à la fin, je suis passée par toutes les émotions ! j’ai crue tout connaître de Kyle dès le début, mais l’auteure Pierrette Lavallée, à su me mener par le bout du nez, me scotchant à mon canapé avec tous ces rebondissements tous plus inattendus les uns que les autres qui entourer ce personnage.Et Lylya ! Mais je me suis laissé berner royalement, jamais je n’aurais imaginé cela ! Malgré des détails que Pierrette laisser planer, je m’imaginais plein de choses, mais je n’aurais jamais trouvé le rôle qu’elle tient dans l’histoire ni même son passé ! Un énorme bravo à l’auteure, ce n’est pas toujours évident de me piéger de cette façon et là c’est amplement réussi !Le plus est le point de vue différents à chaque chapitre, chacun de nos deux héros nous dévoile comment ils vivent et ressentent les scènes, une chose que j’aime particulièrement.Aucun détail n’a été laissé au hasard, je voyais se dessiner sous mes yeux les endroits décrits, je vivais les scènes, ressenties toutes leurs émotions (des rires, des larmes, de la peur…) j’ai également beaucoup tremblé, en bref j’étais envouter !Un immense bravo à l’auteure qui mène son lecteur au cœur même de son imagination, de nous faire vivre cette histoire plutôt que de la lire, et transmettre une multitude d’émotions !Un énorme coup de cœur pour « Sombre Vengeance », il me tarde de découvrir le Tome 2

, by Pierrette Lavallée PDF
, by Pierrette Lavallée EPub
, by Pierrette Lavallée Doc
, by Pierrette Lavallée iBooks
, by Pierrette Lavallée rtf
, by Pierrette Lavallée Mobipocket
, by Pierrette Lavallée Kindle

, by Pierrette Lavallée PDF

, by Pierrette Lavallée PDF

, by Pierrette Lavallée PDF
, by Pierrette Lavallée PDF

0 comments:

Post a Comment